Antenne Tooway Pro Eutelsat

L'offre Tooway Pro d'Eutelsat, basée sur le satellite KA-Sat offre un accès haut débit jusqu'à 22 Mbps en réception et jusqu'à 6 Mbps en émission sur une large zone de couverture en Europe et au Moyen-Orient.

Usage terrestre

600,78 € TTC

Produit disponible

  • Envoyer à un ami

    * Champs requis

    Annuler

  • Description

    Le satellite est aujourd’hui un moyen facile et fiable d’avoir accès au haut débit pour les professionnels non couverts par les réseaux terrestres ou à la recherche d’une solution Internet de secours. Le système Tooway PRO offre une solution économique et immédiate aux usagers qui veulent bénéficier du haut débit sans attendre, quel que soit le lieu où ils habitent. Exploité par Eutelsat Broadband sur le satellite Eutelsat Ka-Sat, Tooway PRO est à même de fournir aux particuliers un service disponible en permanence, avec des débits allant jusqu’à 22 Mbps en réception et 6 Mbps en émission. L’équipement utilisateur comprend une petite antenne parabolique de 75 cm de diamètre, un câble de 20m et un modem branché sur un PC ou un Mac.

    Témoignage client : « Nous gérons depuis plusieurs années un hôtel en Haute Corse éloigné de toutes connexions Internet ADSL ou fibre. Disposer d’un accès Internet haut débit est obligatoire, que ce soit pour nos employés ou pour nos clients. Avec Tooway PRO, ma parabole me permet de proposer un accès réellement haut débit. Enfin, le fait que l’engagement minium est seulement d’un mois nous permet de désactiver en toute liberté notre abonnement en basse saison et le réactiver lors de la période estivale ».

    Contenu du pack

    • Antenne Tooway
    • Modem
    • Cable de 20m

    Descriptif technique

    eTria 3W

    Cable Satellite : 20m

    Antenne
    Taille : 77 x 72 cm
    Poids : 15.2 kg (Avec transmetteur et système de fixation)

    Modem
    4 Leds indiquant le statut de l’alimentation, l’acquisition satellite, l’activité réseau et les erreurs.
    Taille 23 x 23 x 3.8 cm
    Poids : 0.6 kg (Poids comprenant l’alimentation 220V)


    Couverture réseau

    eutelsat.jpg