VSAT - SAILOR 60GX - Inmarsat - Satavenue
  • VSAT - SAILOR 60GX - Inmarsat - Satavenue

Antenne SAILOR 60GX

40 205,00 €
TTC

33504.17 € HT

Antenne VSAT maritime fonctionnant sur le service Global Xpress d'Inmarsat.

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

Cet équipement VSAT est facile d'utilisation et de gestion. L'antenne SAILOR 60GX fonctionne sur le réseau Inmarsat grâce au service Global Xpress. Elle est adaptée à différent type de navigation : Yachting, plaisance, pêche.. et est conçue pour resister au vent marin et à l'air salin.

   

Les exploitants de navires sont continuellement confrontés à des obligations toujours plus lourdes en matière réglementaire, économique et technologique. Ils s’efforcent de renforcer leur veille économique, la sécurité de l’information et leur efficacité opérationnelle, et d’améliorer les services de communications mis à la disposition des équipages. Cette évolution a pour effet d’augmenter la demande de bande passante en mer. La tâche d’Inmarsat est de répondre à cette attente en proposant un service qui soit mobile, fiable et capable de traiter d’importants volumes de données.

   
Fleet Xpress, le tout dernier service maritime d’Inmarsat, permet aux communications de franchir une nouvelle étape pour les exploitants, les officiers et les équipages des navires, en offrant aux entreprises du secteur maritime la possibilité d’améliorer l’efficacité de leurs opérations grâce à un service prêt à l’emploi ultra performant et modulable.

   
D’une fiabilité et d’une simplicité sans précédent, Fleet Xpress offre les hauts débits de données rendus possibles par la combinaison de la technologie Global Xpress d’Inmarsat en bande Ka et des solides performances de FleetBroadband.

   
Global Xpress est le premier et le seul réseau satellite haut débit à couverture mondiale possédé et géré par un seul opérateur. Ainsi, les navires qui utilisent Inmarsat disposent d’un service continu et homogène lorsqu’ils naviguent d’un bout à l’autre du monde. Autrement dit, les clients Fleet Xpress bénéficient de la gestion intégrée des communications de l’ensemble de leur flotte par un opérateur unique et fiable.

   
Inmarsat possède et gère l’ensemble du service Fleet Xpress, depuis les réseaux satellite jusqu’aux infrastructures terrestres. L’opérateur met en oeuvre une plate-forme standardisée et facile à gérer pour offrir un niveau exceptionnel de performances, de sécurité et de fiabilité. Les stations terriennes terrestres (LES) d’Inmarsat bénéficient d’une redondance totale, ce qui permet aux marins d’être sûrs de toujours garder le contact sans avoir à rechercher un nouveau satellite. Avec Fleet Xpress, les clients sont connectés en permanence.

   
Au cours des 35 dernières années, Inmarsat s’est forgé une solide réputation de leader mondial en matière de développement des télécommunications par satellite. Sa technologie a révolutionné les télécommunications pour les nombreux navires qui parcourent le globe, tels que les navires marchands, les navires pétroliers et gaziers, les navires de pêche commerciale et les navires de ravitaillement offshore. Avec Fleet Xpress, Inmarsat met à profit cette expertise exceptionnelle et fait accéder le monde maritime à une nouvelle dimension des services de télécommunications.

ZDIVERSMAT

Fiche technique

Produit
VSAT

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.