Cables et antennes - Antenne magnétique avec 5m de cable pour terminal Iridium - Satavenue
  • Cables et antennes - Antenne magnétique avec 5m de cable pour terminal Iridium - Satavenue

Antenne magnétique avec 5m de câble - Terminal Iridium

195,00 €
TTC

162.50 € HT

Utilisez votre terminal Iridium à l'intérieur de votre véhicule ou à l'intérieur d'un bâtiment.

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

    

Cette antenne se fixe de façon magnétique sur votre véhicule ou sur un support en métal et vous permet d'utiliser votre téléphone ou votre station d’accueil Iridium en restant à l'intérieur et en mouvement. Elle convient également aux utilisateurs qui souhaitent utiliser leur téléphone Iridium en restant à l'intérieur d'un bâtiment, là où le signal satellite n'est pas accessible. Très compact, elle s'installe facilement et permet de se connecter au réseau Iridium où que vous soyez. L'antenne est fournie avec un câble de 5 m.

IRIACIRAT162112B

Fiche technique

Produit
Accessoire

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.