Combiné privé pour stations d'accueil Inmarsat
  • Combiné privé pour stations d'accueil Inmarsat
  • Combiné privé pour stations d'accueil Inmarsat
  • Combiné privé pour stations d'accueil Inmarsat
  • Combiné privé pour stations d'accueil Inmarsat
  • Combiné privé pour stations d'accueil Inmarsat

Combiné privé - stations d'accueil BEAM IsatDock IsatPhone

135,00 €
TTC

112.50 € HT

Ajoutez un combiné privé sur une station d’accueil pour Inmarsat. Compatible avec les stations Beam Isatdock Marine, Pro, Lite & Drive pour IsatPhone Pro et IsatPhone 2.

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

Le combiné privé Beam vous permet de passer des appels depuis votre station d’accueil compatibles avec les téléphones Inmarsat IsatPhone Pro et IsatPhone 2. La station bascule automatiquement entre le mode haut-parleur et le combiné. Ce combiné peut être ajouté aux stations d’accueil IsatDock pour IsatPhone Pro et 2. 

En option pour les stations Isatdock Lite et Drive pour IsatPhone Pro et IsatPhone 2, ce combiné est intégré aux stations Isatdock Pro et Marine.

INMISATACISD955

Fiche technique

Produit
Station d'accueil

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.