Téléphone satellitaire - Iridium PTT - Satavenue
  • Téléphone satellitaire - Iridium PTT - Satavenue

Téléphone satellite Iridium PTT

1 655,00 €
TTC

1379.17 € HT

Restez connecté à tout moment avec vos équipes grâce à l'Iridium PTT.

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

Simple à utiliser, l’Iridium Extreme PTT permet d’obtenir une connectivité voix et data bas débit en quelques secondes.

   

Le service radio (PTT) est idéal pour les équipes disséminées. Il permet des conversations simultanées avec un groupe d’utilisateurs dispersés dans de larges zones. Le service PTT est disponible avec des formules d’abonnements variées. Les différents abonnements sont basés sur la taille de la zone à couvrir en mode PTT (en km²).

   

AVERTISSEMENT : Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez par consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

IRI9575FPKT1401

Fiche technique

Produit
Radio
Zone de couverture
Iridium

Téléchargement

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.