Inmarsat Oceana 800

Terminal satellite pour les navigants, l’Oceana 800 vous offre une connectivité voix dans le monde entier (sauf au niveau des pôles). Le service Inmarsat est disponible, en mode Standard : en prépayé et abonnement.

Usage Maritime

2 205,75 € TTC

Produit disponible

  • Envoyer à un ami

    * Champs requis

    Annuler

  • Description

    Le terminal Inmarsat Oceana 800 est un terminal conçu pour fournir une connectivité voix et data bas débit fiable partout dans le monde. Basé sur le service d’'Inmarsat, il permet de connecter jusqu’à 5 téléphones en même temps (avec ou sans fil) avec ou sans l’'intégration d’'un système PABX.

    L'Oceana 800 supporte les appels d’'urgence Inmarsat 505 et dispose d’'un GPS intégré permettant un suivi intelligent et la réception de rapports de messagerie instantanée par SMS ou e-mail. Facile à installer c'’est la solution idéale pour les navigants ayant besoin d’'accéder aux services de communication de façon sûre où qu’'ils soient en mer.

    Depuis l'été 2015, l'Oceana 800 fonctionne avec le service GSPS d'Inmarsat, qui offre une connectivité voix et data bas débit dans le monde entier (sauf au niveau des pôles) Pour utiliser l'Oceana 800, vous devez ajouter une carte SIM puis la créditer. Nous proposons différentes options pour vos télécommunications : prépayé ou abonnement.


    Couverture réseau

    inmarsat.jpg