PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555
  • PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555
  • PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555
  • PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555
  • PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555
  • PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555

PotsDock pour téléphone satellite Iridium 9555

996,00 €
TTC

830.00 € HT

Station d'accueil pour téléphone satellite Iridium 9555.

Quantité
Produit disponible

Beam PotsDOCK 9555 est une station d'accueil compacte intégrant un port RJ11/POTS, le Bluetooth et un système GPS. 

La géolocalisation peut être proposée de manière périodique ou simplement en cas d'urgence. 

Rechargez et utilisez votre téléphone satellite Iridium 9555 en toute sécurité !

Passez des appels privés grâce au combiné privé livré en option.

AVERTISSEMENT : Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

Fiche technique

Produit
Station d'accueil

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.