BEAM LiteDock pour téléphone satellite Iridium 9575/Extreme

318,00 €
TTC

265.00 € HT

Avec la station d'accueil LiteDock pour téléphone satellite Iridium 9575/Extreme, restez connecté même depuis l'intérieur de votre bateau, véhicule ou bureau !

    

Le téléphone Iridium 9575/Extrême est vendu séparément.

Quantité
Produit disponible

   

La station d'accueil Beam LiteDock est adaptée pour le téléphone satellite Iridium 9575/Extreme.

   

Elle permet d'utiliser facilement le bouton SOS du téléphone satellite en cas d'urgences, de recharger votre téléphone Iridium 9575, de recevoir et passer des appels en mode haut-parleur. 

   

AVERTISSEMENT : Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

Fiche technique

Produit
Pack produit
Zone de couverture
Iridium

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.