Recharge Iridium GO! prépayée OptiACCESS

744,00 €
TTC

620.00 € HT

OptiACCESS est un logiciel de messagerie et de compression de data qui vous permet, grâce à ses différents services d’accéder au meilleur du web, partout : Emailing, Internet, Météo, Réseaux Sociaux et Blogging.

Optiaccess Iridium GO!
Quantité
Produit disponible - La livraison s'effectuera uniquement après la crise sanitaire

   

Gérez vos emails :

OptiACCESS vous offre la possibilité de lire et d’écrire vos emails hors connexion, préservant ainsi votre forfait data. Quand vous le désirez, appuyez sur un bouton pour démarrer la connexion satellite de votre téléphone, qui s’arrêtera quand les envois et réceptions seront terminés. Si la connexion satellite se coupe inopinément, le système redémarrera automatiquement et reprendra la transmission là où elle s’est arrêtée. Vous avez le choix! Utilisez une adresse email créée sur mesure ou simplement votre adresse habituelle, OptiACCESS fonctionne également avec Outlook, Apple Mail et d’autres logiciels de messagerie.

Choisissez ce que vous recevez

OptiACCESS « BigMail » vous permet de savoir quand quelqu’un vous envoie un fichier volumineux. Le logiciel vous donne le sujet et la taille du mail, et vous laisse décider si vous souhaitez le télécharger avec votre connexion satellite ou attendre que vous ayez une meilleure connexion, ou même le supprimer. Les serveurs OptiACCESS scannent tous les messages à la recherche de virus ou de SPAM, et les bloquent avant qu’ils ne puissent accéder à votre connexion satellite. Une réelle économie sur votre consommation data !

Vos prévisions météorologiques en un clic

Les applications de requêtes de fichiers météo (GRIB) intégrées dans l’interface OptiACCESS vous permettent par un simple clic de compresser, paramétrer et recevoir par email de multiples fichiers GRIB pour vos sorties en mer. L’interface intuitive vous permet de facilement sélectionner et visualiser directement l’information que vous recherchez (itinéraires, conditions et prévisions météorologiques, images satellites...).

    

AVERTISSEMENT : Pour les utilisateurs de Mac, il vous faudra un Optimizer pour supporter OptiACCESS.

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.