Recharge Inmarsat Fleet One prépayée : de 50 à 5000
  • Recharge Inmarsat Fleet One prépayée : de 50 à 5000

Recharge Inmarsat Fleet One prépayée : de 50 à 500 unités

150,00 €
TTC

125.00 € HT

Choisissez votre recharge dans le menu déroulant ci-dessous, de 50 à 500 unités.

Recharge prépayée Fleet One
Quantité
Produit disponible

   

La recharge vous permet d’utiliser les services de votre Fleet One sur le réseau Inmarsat.

   

AVERTISSEMENT : Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisé dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez par consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisé.

Fiche technique

Produit
Recharge
Zone de couverture
Inmarsat

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.