Accessoire téléphonie satellitaire - Recharge Iridium OptiACCESS - Satavenue
  • Accessoire téléphonie satellitaire - Recharge Iridium OptiACCESS - Satavenue

Recharge Iridium OptiACCESS

184,00 €
TTC

153.33 € HT

OptiACCESS est un logiciel de compression de data qui vous permet, grâce à ses différents services d’accéder au meilleur du web, partout : Emailing, Internet, Météo, Réseaux Sociaux et Blogging.

   

Trouvez l'extension 30 jours optiaccess ici

OptiACCESS Iridium
Quantité
Produit disponible - La livraison s'effectuera uniquement après la crise sanitaire

La recharge Iridium prépayée vous permet d’utiliser les services voix et data proposés par le réseau Iridium.

   

AVERTISSEMENT : Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez par consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

   

Pour toutes les recharges prépayées Iridium le tarif des appels dépend du service utilisé.
Le nombre de minutes indiqué correspond à 60 unités/minute pour un appel depuis le réseau Iridium vers un téléphone fixe ou un mobile GSM.
Le décompte se fait par incrément de 20 secondes.
Par exemple, la recharge 300 minutes Global correspond à 18 000 unités Iridium.

   

ATTENTION

    

La recharge Iridium MENA (Middle East North Africa) n'est valable que dans cette zone et ne fonctionnera pas en dehors. 

     

Les recharges GLOBAL et MENA ne sont pas rechargeables.
Par exemple, si vous activez une recharge 300 minutes GLOBAL et que la date arrive à échéance, vous pouvez activer une nouvelle recharge mais les minutes et le temps restants seront perdus.

    

Une recharge AFRICA ou LATAM existante peut être cumulée avec une recharge identique. Dans ce cas, les minutes sont cumulées à celles restantes et le temps de validité démarrera à la date d'activation de la seconde recharge. 

   

Détail des tarifs / décompte des unités pour une recharge :

   

Tarif de base / Appel voix vers fixe terrestre ou mobile GSM : 60 unités / minute
Appels Iridium vers Iridium : 30 unités / minute
Appels Data : 60 unités / minute
Appels vers d'autres réseaux satellite : 540 unités / minute
Appels de la boîte vocale : 30 unités / minute
SMS (160 caractères) : 6 unités / message
Appels entrant sur votre Iridium : Gratuit
Réception de SMS : Gratuit
Appel pour connaître votre solde de crédit ( 2888) - Voix ou SMS : Gratuit

    

Gérez vos emails :

   

OptiACCESS vous offre la possibilité de lire et d’écrire vos emails hors connexion, préservant ainsi votre forfait data. Quand vous le désirez, appuyez sur un bouton pour démarrer la connexion satellite de votre téléphone, qui s’arrêtera quand les envois et réceptions seront terminés. Si la connexion satellite se coupe inopinément, le système redémarrera automatiquement et reprendra la transmission là où elle s’est arrêtée. Vous avez le choix! Utilisez une adresse email créée sur mesure ou simplement votre adresse habituelle, OptiACCESS fonctionne également avec Outlook, Apple Mail et d’autres logiciels de messagerie.

   

Choisissez ce que vous recevez

   

OptiACCESS « BigMail » vous permet de savoir quand quelqu’un vous envoie un fichier volumineux. Le logiciel vous donne le sujet et la taille du mail, et vous laisse décider si vous souhaitez le télécharger avec votre connexion satellite ou attendre que vous ayez une meilleure connexion, ou même le supprimer. Les serveurs OptiACCESS scannent tous les messages à la recherche de virus ou de SPAM, et les bloquent avant qu’ils ne puissent accéder à votre connexion satellite. Une réelle économie sur votre consommation data !

   

Vos prévisions météorologiques en un clic

   

Les applications de requêtes de fichiers météo (GRIB) intégrées dans l’interface OptiACCESS vous permettent par un simple clic de compresser, paramétrer et recevoir par email de multiples fichiers GRIB pour vos sorties en mer. L’interface intuitive vous permet de facilement sélectionner et visualiser directement l’information que vous
recherchez (itinéraires, conditions et prévisions météorologiques, images satellites...)

   

AVERTISSEMENT : Pour les utilisateurs de Mac, il vous faudra un Optimizer pour supporter OptiACCESS.

   

Fiche technique

Produit
Recharge

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.