Modem satellitaire - Inmarsat BGAN Explorer 510 - Satavenue
  • Modem satellitaire - Inmarsat BGAN Explorer 510 - Satavenue

Terminal satellite Inmarsat BGAN Explorer 510

2 772,00 €
TTC

2310.00 € HT

Béneficiez d'une connectivité satellite partout dans le monde en toute simplicité grâce au terminal BGAN Explorer 510. Le service Inmarsat BGAN est disponible en mode prépayé ou abonnement.

   

L'Inmarsat BGAN Explorer 510 est également disponible à la location

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

   

Le terminal Cobham Explorer 510 est compact, robuste, léger et donc idéal pour les utilisateurs mobiles ayant besoin d’une connexion voix et data fiable où qu’ils soient dans le monde.

   

Le BGAN Explorer 510 offre une connectivité allant jusqu’à 464 Kbps en standard et vous permet, grâce au mode streaming de bénéficier d’une connectivité garantie jusqu’à 128 Kbps. Son interface utilisateur est simple à utiliser et peut être consultée à partir d’un PC ou de tout autre smartphone ou tablette. L’application Explorer Connect pour iOS ou Android permet d’accéder à Internet depuis n’importe quel appareil mobile.

INMBGANT3711A

Fiche technique

Produit
Modem
Taille
202 x 202 x 51.8 mm
Poids
1,4 kg
IP Standard - Bande passante partagée
464 kbps
Durée de batterie
36 heures
Wi-Fi
Oui

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.