Modem satellitaire - Inmarsat FleetBroadband Sailor 500 - Satavenue
  • Modem satellitaire - Inmarsat FleetBroadband Sailor 500 - Satavenue

Inmarsat FleetBroadband SAILOR 500

15 628,00 €
TTC

13023.33 € HT

Service optimal pour les communications maritimes.

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

   

Le SAILOR 500 Inmarsat FleetBroadband a été conçu pour répondre aux exigences les plus élevées des utilisateurs maritimes. Il garantit une connectivité voix et données sûre et stable dans le monde entier et permet à ses utilisateurs d'’avoir accès à Internet, d'’utiliser une connexion VPN sécurisée, d'’utiliser des applications professionnelles, de passer des appels, etc.

   

Robuste, il est conçu pour rester opérationnel dans les conditions les plus extrêmes et se déploie facilement et rapidement. Le SAILOR 500 dispose d'’une interface utilisateur intuitive, d'’un écran couleur, d'un annulateur d’'écho, d'’un suppresseur de bruit parasite et assure une clarté de communications optimale même en pleine mer. Le service FleetBroadband d'Inmarsat est accessible dans le monde entier, sauf au niveau des pôles. Il offre une connectivité data allant jusqu'à 432 kbps.

   

AVERTISSEMENT : Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

INMFBBT403740A

Fiche technique

Produit
Modem
Zone de couverture
Inmarsat
IP Standard - Bande passante partagée
432 kbps
Diamètre antenne
797.5 x 687 mm
Taille du modem
366.5 x 264.5 x 42.5 mm
Poids de l'antenne
23 kg
Poids du modem
2.5 kg
Wi-Fi
Non
Indice de protection
IPX6 (Antenne) - IP31 (Modem)

Vous aimerez aussi