Hotspot - Thuraya WE - Satavenue
  • Hotspot - Thuraya WE - Satavenue

Thuraya WE

2 064,00 €
TTC

1720.00 € HT

Le Thuraya WE est le premier hotspot bi-mode développé pour allier communications satellites et GSM.

   

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

   

Restez connectés partout où vous allez avec le nouveau hotspot satellite & 4G/LTE Thuraya. Le Thuraya WE est le premier hotspot bi-mode développé pour allier communications satellites et GSM.

   
Peu importe où vous êtes, restez en contact avec vos amis et votre famille en permanence. Simple d’utilisation, le Thuraya WE se connecte automatiquement au réseau Satellite Thuraya ou GSM avec un simple boutton sur l’application dédiée.

   
Profitez d’Internet dans un rayon de 30 mètres et connectez jusqu’à 10 appareils sur votre hotspot pour partager vos meilleurs souvenirs grâce à la connexion Satellite ou GSM !

Fiche technique

Produit
Hotspot
Zone de couverture
Thuraya

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.