Carte SIM Inmarsat GSPS / IsatPhone Prépayée

Carte SIM prépayée pour téléphones Inmarsat IsatPhone 2.

Pour activer et utiliser cette carte SIM, vous devez la créditer avec une/des Recharges prépayées.

Trouvez les recharges ici

Usage terrestre
Usage Maritime

13,83 € TTC

Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

  • Envoyer à un ami

    * Champs requis

    Annuler

  • Description

    Pour utiliser un téléphone Inmarsat Isapthone Pro ou Isatphone 2 vous devez acheter une carte SIM Inmarsat et ensuite ajouter du crédit de communication/recharges prépayées. Une fois la carte SIM et la recharge achetée sur notre site vous pourrez demander l’activation via le "Formulaire d'activation."

    Votre carte SIM sera envoyée inactive pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer une SIM déjà rechargée sauf demande écrite de votre part.

    L’activation ne peut se faire sans recharge, il n’y a pas de frais d’activation supplémentaire.

    Il faut compter un délai de traitement maximal de 24h pour vos demandes d’activation/rechargement en semaine et hors jours fériés, si vous souhaitez recharger ou activer pendant le Week-End ou pendant un jour férié nous devons recevoir au préalable votre demande d’activation avant le vendredi 17H ou 48H avant le jour férié.

    Notre service activation/rechargement Satavenue ne peut intervenir que sur des cartes SIM achetées sur notre site.

    C’est au moment de l’activation qu’un numéro de téléphone sera attribué, vous recevrez un mail avec les informations d’activation. Il faut toujours composer le 0088 ou +88 pour joindre un téléphone satellite INMARSAT. Si vous souhaitez appeler à partir de votre terminal satellite vous devez toujours composer l'identifiant international du pays (0033 ou +33 pour la France par exemple).

    Les Recharges prépayées permettent d'ajouter des minutes de communication sur votre carte SIM. Les Recharges sont basées sur un nombre d’unités de communication et disposent d’une date de validité qui débute à l’activation de la recharge. (Décompte des unités par service ci-dessous)

    Avant la fin de période de validité de votre recharge en cours vous avez la possibilité d’étendre la validité de vos unités restantes avec des extensions 30 jours ou reprendre une recharge. La durée maximale de validité est de 365 jours.

    Attention : Les durées de validité des recharges ne peuvent pas se cumuler chez INMARSAT. Pour tout rechargement la nouvelle validité prise en compte sera celle la plus étendue.

    Si les unités de votre recharge sont épuisées, vous ne pourrez plus passer d'appels ou envoyer des SMS, en revanche vous pourrez recevoir des appels. A l’expiration de la période de validité, les minutes non utilisées seront définitivement perdues vous ne pourrez plus passer d'appels ou envoyer des SMS, ni même en recevoir.

    La carte SIM Inmarsat n'a pas de validité et vous pouvez garder votre numéro même si votre carte n'est pas rechargée.

    Vous pouvez envoyer des messages textes gratuits vers un numéro actif INMARSAT depuis le site "Connect INMARSAT".(Une limite est fixée par Inmarsat pour la réception des messages gratuits; 5 messages par tranche de 10 minutes et 150 messages par mois).

    Le même produit est disponible en version OptiAccess afin de pouvoir récupérer les fichiers météos ou fichiers GRIB sur une messagerie compressée permettant de réduire les temps de connexion en communication DATA."Rendez vous ici"


    Descriptif technique

    Détails du décompte des communications pour les recharges Inmarsat GSPS

    Le décompte des communications se fait par incrément de 15 secondes.

    - Vers numéros fixes: 1,3 unité/minute
    - Vers numéros mobiles/GSM/cellulaires: 1,3 unité/minute
    - Vers BGAN / FBB / SBB: 1,3 unité/minute
    - Vers GSPS : 1,3 unité/minute
    - Appels de la boîte vocale: 1,3 unité / minute
    - SMS: 0,5 unité/message

    - Vers Inmarsat B: 3,4 unités/minute
    - Vers Inmarsat M: 2,9 unités/minute
    - Vers Inmarsat Mini-M: 2,5 unités/minute
    - Vers GAN/ Fleet/Swift: 2,5 unités/minute
    - Vers Inmarsat Aero: 4,9 unités/minute
    - Vers Thuraya: 5 unités/minute
    - Vers Iridium: 11 unités/minute
    - Vers Globalstar: 5 unités/minute
    - Vers d'autres systèmes satellite: 6,9 unités/minute


    Couverture réseau

    alphasat_i-4_647x413.jpg