Téléphonie satellitaire - Carte SIM Inmarsat FleetOne - Satavenue
  • Téléphonie satellitaire - Carte SIM Inmarsat FleetOne - Satavenue

Carte SIM Inmarsat FleetOne

25,00 €
TTC

20.83 € HT

Carte SIM adaptée au terminal maritime Inmarsat FleetOne.

    

Des frais d'activation sont à prévoir.

    

La carte SIM est disponible en prépayée ou en abonnement, merci de nous contacter pour plus d'informations à l'adresse suivante : info@satavenue.com

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

    

Pour utiliser un modem satellite maritime Inmarsat FleetOne vous devez impérativement acheter une carte SIM Inmarsat FleetOne  et ensuite ajouter du crédit de communication sur cette carte SIM (soit des Recharges prépayées, soit un abonnement). Les Recharges prépayées vous permettent d’ajouter des minutes de communication sur votre carte SIM. Les Recharges Inmarsat sont basées sur un nombre d'unités de communication (service voix et data) et disposent d’une date de validité. S’il reste du temps de communication une fois la date de validité dépassée, il sera perdu.

    

- Vous devez impérativement créditer avec des recharges votre carte SIM FleetOne

    

- Le numéro de téléphone de votre ligne est attribué une fois la carte SIM activée

     

- Une fois la période de validité terminée, les unités restantes sur la carte SIM sont perdues mais la carte SIM reste toujours active et rechargeable

    

- Les durées de validité des recharges ne se cumulent pas, la durée de validité maximale est de 180 jours

    

Descriptif des services par abonnement ou en prépayé en cliquant ici

INM00FOSIM

Fiche technique

Produit
Carte SIM
Zone de couverture
Inmarsat

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.