Comparer

Carte SIM prépayée OptiACCESS – Inmarsat IsatPhone

15,00  TTC

12,50 € HT

Carte SIM prépayée pour téléphone Inmarsat IsatPhone 2 avec option OptiACCESS !

 

Pour activer et utiliser cette carte SIM, vous devez la créditer avec une/des recharge(s) prépayée(s).

 

Trouvez les recharges ici

Ref : INM00-3ISATPOPTI

Inmarsat

Description - Carte SIM prépayée OptiACCESS – Inmarsat IsatPhone

Pour utiliser un téléphone Inmarsat Isatphone 2 vous devez acheter une carte SIM Inmarsat et ensuite ajouter du crédit de communication/recharges prépayées. Une fois la carte SIM et la recharge achetée sur notre site vous pourrez demander l’activation via le “Formulaire d’activation.”

Votre carte SIM sera envoyée inactive pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer une SIM déjà rechargée sauf demande écrite de votre part.

L’activation ne peut se faire sans recharge, il n’y a pas de frais d’activation supplémentaire.

Il faut compter un délai de traitement maximal de 24h pour vos demandes d’activation/rechargement en semaine et hors jours fériés, si vous souhaitez recharger ou activer pendant le Week-End ou pendant un jour férié nous devons recevoir au préalable votre demande d’activation avant le vendredi 17H ou 48H avant le jour férié.

Notre service activation/rechargement Satavenue ne peut intervenir que sur des cartes SIM achetées sur notre site.

C’est au moment de l’activation qu’un numéro de téléphone sera attribué, vous recevrez un mail avec les informations d’activation. Il faut toujours composer le 0088 ou +88 pour joindre un téléphone satellite INMARSAT. Si vous souhaitez appeler à partir de votre terminal satellite vous devez toujours composer l’identifiant international du pays (0033 ou +33 pour la France par exemple).

Les Recharges prépayées permettent d’ajouter des minutes de communication sur votre carte SIM. Les Recharges sont basées sur un nombre d’unités de communication et disposent d’une date de validité qui débute à l’activation de la recharge. (Décompte des unités par service ci-dessous)

Avant la fin de période de validité de votre recharge en cours vous avez la possibilité d’étendre la validité de vos unités restantes avec des extensions 30 jours ou reprendre une recharge. La durée maximale de validité est de 365 jours.

Attention : Les durées de validité des recharges ne peuvent pas se cumuler chez INMARSAT. Pour tout rechargement la nouvelle validité prise en compte sera celle la plus étendue.

Si les unités de votre recharge sont épuisées, vous ne pourrez plus passer d’appels ou envoyer des SMS, en revanche vous pourrez recevoir des appels. A l’expiration de la période de validité, les minutes non utilisées seront définitivement perdues vous ne pourrez plus passer d’appels ou envoyer des SMS, ni même en recevoir.

La carte SIM Inmarsat n’a pas de validité et vous pouvez garder votre numéro même si votre carte n’est pas rechargée.

Vous pouvez envoyer des messages textes gratuits vers un numéro actif INMARSAT depuis le site “Connect INMARSAT”.(Une limite est fixée par Inmarsat pour la réception des messages gratuits; 5 messages par tranche de 10 minutes et 150 messages par mois).

La carte SIM OptiACCESS est compatible uniquement avec les recharges OptiACCESS, ces recharges permettent l’utilisation d’un logiciel de messagerie compressée afin de réduire les temps de connexion Data (décompte par minute de connexion).

AVERTISSEMENT : Pour les utilisateurs de Mac, il vous faudra un Optimizer pour supporter OptiACCESS.

Informations techniques - Carte SIM prépayée OptiACCESS – Inmarsat IsatPhone

Informations complémentaires

Poids 0.25 kg
Marque

Inmarsat

Documents utiles à télécharger - Carte SIM prépayée OptiACCESS – Inmarsat IsatPhone

Avis Garantie

Couverture réseau Inmarsat

FAQ

Quelle est la réglementation sur l’introduction et l’utilisation d’appareils satellite à l’étranger?

Certains pays réglementent l’introduction et l’utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l’utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d’être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l’Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

Share This
Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0