Neptulink
  • Neptulink
  • Neptulink

Neptulink

1 999,00 €
TTC

1665.83 € HT

   

Votre connexion 4G en mer. 

   

Système 4G et Wi-Fi pour l'accès à Internet en zone littorale.

Quantité
Produit disponible - La livraison s'effectuera uniquement après la crise sanitaire

Neptulink est conçu pour offrir aux navigateurs côtiers un accès Internet haut débit (100 Mbit/s) jusqu'à 20 milles nautiques. 

   

Spécialement développé pour résister aux conditions maritimes difficiles, la nouvelle version de Neptulink convient à tous types de bateaux.

 

En plus de son design caréné, il prend en compte les caractéristiques spécifiques de la propagation des ondes radio au-dessus de la mer et maintient une communication optimale quels que soient les mouvements de tangage et de roulis subis par l'embarcation.

   

De plus, les utilisateurs qui naviguent entre différents pays, pourront désormais choisir la meilleure couverture d'Internet grâce au Dual SIM intégré et éviter ainsi les coûts d'itinérance.

   

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.