Carte SIM Iridium OpenPort
  • Carte SIM Iridium OpenPort

Carte SIM Iridium OpenPort - Iridium Pilot

12,00 €
TTC

10.00 € HT

Carte SIM Iridium avec abonnement.

   

Pour plus d'informations sur nos formules d'abonnements, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@satavenue.com.

Quantité
Produit disponible - La livraison s'effectuera uniquement après la crise sanitaire

   

Pour utiliser votre Iridium Pilot, vous avez besoin d'une carte SIM Iridium Openport active.

   

La carte SIM Iridium Pilot vous est délivrée non active et vous devez choisir la formule d'abonnement qui vous convient le mieux. 

   

Après l'achat de votre carte SIM avec abonnement, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de déterminer avec vous la meilleure option d'abonnement. Nous procéderons ensuite à l'activation de votre carte SIM et la mise en place de votre formule. La durée minimale d'un abonnement sur le réseau Iridium est de 1 mois.

IRI04OPPOSTSIM

Fiche technique

Produit
Carte SIM
Zone de couverture
Iridium

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.