Accessoire antenne satellitaire - Bouton d'alarme pour FleetBroadband Sailor - Satavenue
  • Accessoire antenne satellitaire - Bouton d'alarme pour FleetBroadband Sailor - Satavenue

Bouton d'alarme - Inmarsat FleetBroadband Sailor

525,00 €
TTC

437.50 € HT

Alarmer les secours en cas de situation d'urgence en mer via la gamme des terminaux Sailor FleetBroadBand d'Inmarsat.

Quantité
Produit disponible - Le délai de livraison peut varier

   

L’alarme Sailor 3771 pour terminal Inmarsat FleetBroadband Sailor 150, Sailor 250 et Sailor 500 permet de passer des appels de détresse, dans les situations d'urgence, en mer.

INMMINICA403042E

Fiche technique

Produit
Accessoire

Vous aimerez aussi

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Quelle est la réglementation sur l'introduction et l'utilisation d'appareils satellite à l'étranger?

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d’appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la réglementation de votre lieu de destination. Vous pouvez consulter le site Conseils aux Voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l’utilisation de votre appareil est autorisée.

    Certains pays réglementent l'introduction et l'utilisation d'appareils satellites sur leur territoire. Nous vous invitons à bien vous assurer que l'utilisation des équipements acquis est autorisée dans les zones où vous vous rendez. Il est de votre seule et unique responsabilité d'être en règle avec la législation de votre lieu de destination. 

      

    Vous pouvez consulter le site Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères et/ou l'Ambassade de votre pays de destination pour vous assurer que l'utilisation de l'appareil est autorisée.